Accueil d'un travailleur intérimaire ou fixe dans la construction : voici les fiches de prévention par profession
Publié le 11 Octobre 2012
Dans son "Dossier n°109 / Guide d'accueil" (cfr. lien en fin d'article), le CNAC propose un dossier destiné à faciliter l’engagement d’un nouveau travailleur au sein d'une entreprise de construction, qu’il s’agisse d’un stagiaire, d’un jobiste, d’un travailleur intérimaire ou d’un travailleur fixe.
Le dossier du CNAC reprend notamment les risques et les mesures de prévention à prendre par profession et ce, que vous soyez peintre en bâtiment, maçon, coffreur, couvreur ou plombier. A lire absolument ...
Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles |
Vous êtes sans emploi et souhaitez vous aussi accéder aux formations en construction à Bruxelles ?
Prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07 - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).
Notre centre de formation vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) et si nécessaire, une préparation spécifique qui vous aidera à accéder le plus rapidement possible à la formation qualifiante de votre choix dans le bâtiment (à Bruxelles et Wallonie) ou à l'emploi.
Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).
DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :
La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).
La formation est gratuite. Des indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).
Cliquez sur link pour afficher les fiches de risques et mesures de prévention dans la construction/CNAC)