# Randstad Construct : une agence intérim reconnue comme entreprise de construction

Publié le 5 Mars 2015

 

Dans notre pays, le secteur de la construction souffre d'une pénurie chronique de professionnels formés.

Randstad Construct propose donc aux entreprises un large éventail d'ouvriers du bâtiment dans les spécialités les plus variées : maçon, charpentier, peintre, plafonneur (enduiseur)... mais aussi soudeur, chauffeur, électricien.

Pour les jeunes et les débutants, Randstad Construct est un tremplin idéal pour entamer une carrière intéressante dans la construction. Ils seront formés et accompagnés, avec une attention particulière portée à la sécurité. 

 

Mais pourquoi "Randstad" plus qu'une autre société d'Interim ?

 

Randstad Construct se distingue de la concurrence car elle est à la fois une SA distincte reconnue comme entreprise de construction, et parce qu'elle possède la certification VCA.

Raison pour laquelle tous ses intérimaires doivent suivre, eux aussi, une formation sérieuse en sécurité (VCA) dont les frais sont généralement pris en charge par la société Interim elle-même.

 

Comment réussir son inscription chez Randstad ? 

 

Pour vous inscrire auprès de Randstad Construct, vous devez suivre au préalable une formation dans l'une (ou plusieurs) spécialités du bâtiment (voir ci-dessous)

Ensuite, après inscription chez Randstad Construct, vous serez amené(e) à vous présenter auprès d'un centre de formation et d'examen agréé pour l'obtention du brevet VCA (tels que le CNAC et le CDR à Bruxelles). Et ce, à charge de l'agence intérim.

Nous avons mis en liens permanents à la droite de tous nos articles les adresses des centres de formation au VCA. 
 
Les agents de Randstad vous guideront volontiers vers l'agence Randstad Construct la plus proche de votre domicile ou directement vers celles de Charleroi ou de Wavre.
 

 

Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles

 

Vous êtes sans emploi et souhaitez vous aussi accéder aux formations en construction à Bruxelles ?

Prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07  - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).  

Notre centre de formation vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) et si nécessaire, une préparation spécifique qui vous aidera à accéder le plus rapidement possible à la formation  qualifiante de votre choix dans le bâtiment (à Bruxelles et Wallonie) ou à l'emploi. 

Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).

DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :

La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).

 

La formation est gratuite. Des indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).  

 

Entrées et tests permanents (en fonction des places disponibles).    

 

 

 

Signaler un lien cassé

​​​​​​​RANDSTAD CONSTRUCT

Rédigé par formations construction bâtiment bruxelles

Publié dans #Les PLUS du Web

Repost 0
Commenter cet article