Checkinatwork : inscription obligatoire pour certains travaux immobiliers. Inscrivez-vous désormais "on line" (liens & vidéo)

Publié le 14 Février 2015

 

A qui est destiné Checkinatwork ?

 

Quiconque exécute certains travaux immobiliers sur un lieu de travail doit être enregistré. 

L’enregistrement des présences via Checkinatwork est donc obligatoire pour les travaux immobiliers dont le montant total s’élève au moins à 800.000 euros (hors TVA). 

C'est votre employeur qui doit vous indiquer si l’obligation d’enregistrement est d’application pour votre lieu de travail. Pour ce faire, il peut par exemple placer une affiche sur le lieu de travail.

 

Comment faut-il faire pour s'enregistrer ?

 

En tant que travailleur, vous pouvez enregistrer vous-même votre présence sur Checkinatwork si cela a été convenu ainsi avec votre employeur ou consulter et vérifier l’enregistrement des présences effectué par votre employeur.

 

Quand ? Vous devez vous enregistrer sur Checkinatwork ou vous faire enregistrer avant de vous mettre au travail. 

Comment ? Vous pouvez vous enregistrer sur le service en ligne via desktop. Il vous faut, pour cela, un PC, une connexion internet, votre eID ou votre token. Ensuite, accédez au service en ligne en cliquant sur le lien Checkinatwork en fin de page de cette page et connectez-vous au moyen de votre eID ou de votre token.

 

ATTENTION : Si votre enregistrement des présences est effectué via le service web par votre employeur, vous ne devez rien faire pour vous enregistrer sur Checkinatwork. 

Il existe également le service en ligne mobile et le gatewayDécouvrez comment gateway fonctionne en cliquant ici (VIDEO EXPLICATIVE). 

 

   

Se "former" avant de vous enregistrer sur Checkinatwork

 

 

     

    Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles

     

    Vous êtes sans emploi et souhaitez vous aussi accéder aux formations en construction à Bruxelles ?

    Prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07  - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).  

    Notre centre de formation vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) et si nécessaire, une préparation spécifique qui vous aidera à accéder le plus rapidement possible à la formation  qualifiante de votre choix dans le bâtiment (à Bruxelles et Wallonie) ou à l'emploi. 

    Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).

    DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :

    La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).

     

    La formation est gratuite. Des indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).  

     

    Entrées et tests permanents (en fonction des places disponibles).    

     

     

     

    Signaler un lien cassé

    Rédigé par formations construction bâtiment bruxelles

    Publié dans #Les PLUS du Web

    Repost 0
    Commenter cet article