# 1819, le numéro d'appel pour les (futurs) entrepreneurs (& ecosubsibru).

Publié le 3 Octobre 2015

   

1819 : un service professionnel  pour les entrepreneurs en herbe ou confirmés

 

Avec le numéro de téléphone 1819 (cfr. lien en fin de page), la Région de Bruxelles-Capitale met à disposition des entrepreneurs, qu’ils soient en herbe ou confirmés, un concentré d’expérience et de connaissance qui leur permettra de trouver rapidement la réponse adéquate.

Le 1819 est accessible du lundi au vendredi, de 8h30 à 13h00 et le mardi soir de 17h à 19h30 et s’adresse à tout ceux qui ont une question par rapport à leur activité économique. Il informe aussi bien les futurs créateurs d’entreprise que les entrepreneurs existants, les investisseurs étrangers ou les intermédiaires.

 

UN SERVICE PROFESSIONNEL AU BOUT DU FIL

Le 1819 offre un service professionnel. Il garantit rapidement des réponses d’un niveau de qualité élevé. Une première réponse est donnée dans les 48 heures ouvrables. Les conseillers qui répondent au téléphone disposent d’une formation supérieure en économie ou en gestion d’entreprise.

Pour offrir ce service, impulse.brussels travaille avec plus de 80 partenaires vers qui les demandes peuvent être directement ou indirectement transférées. Ce sont des partenaires régionaux, fédéraux (Fonds de Participation, etc.) ou locaux (guichets d’économie locale, etc.)

Les candidats entrepreneurs peuvent également contacter ECOSUBSIBRU, le portail des aides en Région bruxelloise (cliquez ici pour en savoir plus).

 

 

Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles

 

Vous êtes sans emploi et souhaitez vous aussi accéder aux formations en construction à Bruxelles ?

Prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07  - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).  

Notre centre de formation vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) et si nécessaire, une préparation spécifique qui vous aidera à accéder le plus rapidement possible à la formation  qualifiante de votre choix dans le bâtiment (à Bruxelles et Wallonie) ou à l'emploi. 

Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).

DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :

La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).

 

La formation est gratuite. Des indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).  

 

Entrées et tests permanents (en fonction des places disponibles).    

 

 

 

Signaler un lien cassé

Rédigé par formations construction bâtiment bruxelles

Publié dans #Les PLUS du Web

Repost 0
Commenter cet article