# 45 ans et plus ? Dites "Randstad diversity" et "Daoust Intérim"

Publié le 4 Juillet 2014

 

Vous n’avez pas terminé vos humanités ? Vous cherchez 1 emploi à 45 ans et + ? Voici quelques pistes menées en partenariat avec ACTIRIS :

 

1. RANDSTAD

 

Randstad Diversity propose aux 45 ans et plus, les services suivants : un accompagnement en groupe et individuel, des ateliers thématiques de max. ½ journée,un coach durant tout le long du parcours, une meilleure connaissance de soi et de son environnement, le développement d'attitudes source de succès dans la recherche d'emploi, une sensibilisation et/ou des prospections d'offres d'emploi auprès des entreprises clientes des bureaux d'intérim sociaux, de Randstad et Randstad Diversity.

Cliquez ici pour accéder aux coordonnées de Randstad via la page originale d'Actiris - Randstad.

 

2. DAOUST  



Pour les 45 ans et plus, Daoust propose un accompagnement des chercheurs d'emploi n'ayant pas d'objectif professionnel. Cliquez ici pour accéder aux coordonnées de DAOUST via le site d'ACTIRIS (Partenaire : Daoust)

Daoust vous accompagne pour construire un projet précis et réaliste. Celui-ci correspondra aux caractéristiques personnelles du chercheur d'emploi et à la réalité du marché de l'emploi. Les actions sont de courte durée et concernent notamment un accompagnement individuel durant 8 entretiens maximum. Daoust se charge également de l’organisation de rencontres entre employeurs et candidats. 

Projet Pilote: "Un parent, un emploi":Il s'agit d'un accompagnement spécifique pour les chercheurs d'emploi chef(fe) de famille mono-parentale . Votre contact : Jessica MATTEUS.   

3. Mission locale de SCHAERBEEk

   

Comme Randstad et Daoust, la Mission locale de Schaerbeek propose, elle aussi, un accompagnement individuel - par un conseiller emploi référent - des chercheurs d'emploi de 45 ans et plus.

Cet accompagnement se traduit, entre autres choses, par une technique d'écoute, la restauration de la confiance et la mise en place de tables emploi individualisées.

Cliquez ici pour accéder aux coordonnées de la ML de Schaerbeek.    

 

 

Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles

 

Vous êtes sans emploi et souhaitez vous aussi accéder aux formations en construction à Bruxelles ?

Prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07  - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).  

Notre centre de formation vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) et si nécessaire, une préparation spécifique qui vous aidera à accéder le plus rapidement possible à la formation  qualifiante de votre choix dans le bâtiment (à Bruxelles et Wallonie) ou à l'emploi. 

Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).

DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :

La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).

 

La formation est gratuite. Des indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).  

 

Entrées et tests permanents (en fonction des places disponibles).    

 

 

 

Signaler un lien cassé

Rédigé par formations construction bâtiment bruxelles

Publié dans #VCA & barèmes

Repost 0
Commenter cet article