# Femmes de métier dans la construction : peintre - plafonneuse - carreleuse - ... (témoignages)

Publié le 7 Mars 2015

 

Des femmes dans la construction : çà vous fait sourire ?
 
 
 
S'il est vrai que la journée du 8 mars est la "Journée mondiale de la femme",  le BLOG a décidé de diffuser plus largement encore les "témoignages" de femmes actives dans la construction ainsi que de femmes politiques directement concernées par cette problématique.

Alors, si ces vidéos vous parlent, si le secteur de la construction vous attire, n'hésitez pas à franchir le pas de la formation en construction.

Retrouvez le témoignages de ces femmes dans la construction via le lien repris en fin de page.

  

 

 

Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles

 

Vous êtes sans emploi et souhaitez vous aussi accéder aux formations en construction à Bruxelles ?

Prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07  - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).  

Notre centre de formation vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) et si nécessaire, une préparation spécifique qui vous aidera à accéder le plus rapidement possible à la formation  qualifiante de votre choix dans le bâtiment (à Bruxelles et Wallonie) ou à l'emploi. 

Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).

DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :

La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).

 

La formation est gratuite. Des indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).  

 

Entrées et tests permanents (en fonction des places disponibles).    

 

 

 

Signaler un lien cassé

Rédigé par formations construction bâtiment bruxelles

Publié dans #Femmes & Formation

Repost 0
Commenter cet article

Barros shara 13/03/2015 00:45

Super ! Félicitations a nous les femmes ! On est des êtres incroyables on arrive à tout faire il faut juste avoir envie ! Moi je suis une femme tres féminine j'ai 28 ans et je travail dans le btp comme grutier ! Rien n'est impossibles pour nous les femmes courageuses

Tay 13/03/2015 08:53

Bonjour Shara, il n'y a pas de pouvoir sans vouloir.Il est vrai que les femmes sont tout aussi capables que les hommes dans tous les secteurs économiques mais les mentalités et la politique en matière d'égalité des sexes ont encore pas mal de chemin à faire.