Formations de maçon, plafonneur, coffreur et couvreur à Bruxelles

Publié le 3 Janvier 2013

   

 Offres de formations  ouvertes (avec "entrées rapides") 

 

Vous êtes chercheur d'emploi (H/F) et motivé(e) par l'apprentissage des compétences essentiellement pratiques dans le domaine de la construction ?

 

Vous souhaitez suivre à terme, une formation de maçon, de plafonneur, de coffreur ou de couvreur ?

 

Des places seront vacantes d'ici peu au sein de notre dispositif de formation.  

 

Vous trouverez, ci-dessous, nos offres de formation  directement accessibles maintenant à toute personne motivée par le secteur. Infos et conditions liées à l'inscription en fin de page. 

 

Accédez dès maintenant aux modules de formation suivants :  

    
1.  Métiers du gros-oeuvre et du parachèvement  

 

via notre formule "remise à niveau en construction" destinée aux chercheurs d'emploi désireux de se préparer aux tests d'entrée en formation qualifiante (secteur Construction) ou ayant échoué au test de sélection mis en place par les opérateurs bruxellois et wallons.

Tous les projets professionnels (gros-oeuvre - parachèvement - métiers du secondaire²  - nettoyage industriel) feront l'objet d'une analyse attentive lors de votre premier contact. 

² Métiers du secondaire : plombier, chauffagiste, électricien  

 

2. Métiers de plafonneur cimentier 

 

 

via notre formation "avec entrées rapides" destinées aux personnes désireuses de se présenter sur le marché de l'emploi en qualité de "plafonneur, monteur en cloisons et faux-plafonds, chapiste ou cimentier, isolation et enduisage de façades".   

 

  

3. Métiers de la peinture 

 

 
via notre formation "avec entrées rapides" destinées aux personnes désireuses de se présenter sur le marché de l'emploi en qualité de "peintre en bâtiment, peintre façadier et peintre industriel".
 

Attention, ces deux offres de formations (2 et 3) exigent également des conditions minimums concernant l’aptitude physique (absence de vertige) ainsi qu'en matière de santé (absence d’allergies, absence d’affections des voies respiratoires).

 

 

 

Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles

 

Vous êtes sans emploi et souhaitez vous aussi accéder aux formations en construction à Bruxelles ?

Prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07  - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).  

Notre centre de formation vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) et si nécessaire, une préparation spécifique qui vous aidera à accéder le plus rapidement possible à la formation  qualifiante de votre choix dans le bâtiment (à Bruxelles et Wallonie) ou à l'emploi. 

Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).

DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :

La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).

 

La formation est gratuite. Des indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).  

 

Entrées et tests permanents (en fonction des places disponibles).    

 

 

 

Signaler un lien cassé

Rédigé par formations construction bâtiment bruxelles

Repost 0
Commenter cet article