# Tests du Selor : pourquoi attendre ? Faites le test maintenant (explications et liens)

Publié le 12 Juin 2016

  

Priorité aux "compétences acquises antérieurement"  !
      

Dans le secteur de la construction, votre couleur de peau, votre sexe, vos croyances, n'ont aucune influence sur vos résultats. Seules vos compétences entrent en ligne de compte.

En effet, au cours des dix dernières années, le marché du travail a énormément changé. L'accent ne doit plus être mis sur le diplôme, mais bien sur les compétences.

 

DEMANDER VOTRE CARTE D'ACCES ET POSTULER AU SELOR MÊME SI VOUS N'AVEZ PAS LE BON DIPLÔME

 

Le Selor l'a bien compris aussi puisqu'il présente depuis quelques temps déjà,  un projet baptisé Compétences Acquises Antérieurement (CAA).

Cliquez sur notre lien en fin de page pour découvrir les conditions d'obtention d'une "carte d'accès" vous permettant de postuler pour un emploi pour lequel vous ne disposez pas d'un bon diplôme.

 

Publier votre CV sur le site du SELOR : pourquoi pas ?
 
 

C'est possible, facile, rapide  et entièrement gratuit à condition de vous inscrire au préalable. Suivez les liens suivants : 1. S'enregistrer. 2. Mettre mon CV via me connecter 

 

seriez-vous pris(e) au selor (?)

  

Une option presque totalement inconnue du grand public, consiste à essayez - de chez soi - les tests de sélection des futurs fonctionnaires !

 

Faites le maintenant en cliquant sur notre lien en fin d'article puis en sélectionnant l'option souhaitée (capacité de raisonnement abstrait, test du bac à courrier, test de jugement situationnel, ...).

 

 

Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles

 

Vous êtes sans emploi et souhaitez vous aussi accéder aux formations en construction à Bruxelles ?

Prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07  - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).  

Notre centre de formation vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) et si nécessaire, une préparation spécifique qui vous aidera à accéder le plus rapidement possible à la formation  qualifiante de votre choix dans le bâtiment (à Bruxelles et Wallonie) ou à l'emploi. 

Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).

DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :

La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).

 

La formation est gratuite. Des indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).  

 

Entrées et tests permanents (en fonction des places disponibles).    

 

 

 

Signaler un lien cassé

Rédigé par formations construction bâtiment bruxelles

Publié dans #Vidéos

Repost 0
Commenter cet article