Tout savoir sur les timbres intempéries, le chômage et la prépension dans le bâtiment

Publié le 28 Janvier 2016

 

L'a.s.b.l. Constructiv offre des avantages sociaux aux ouvriers de la construction et vise un traitement correct des dossiers et un octroi en temps et en heure des droits de ceux-ci. 

Dans le "link" fourni en fin de page, vous trouverez les principaux liens disponibles sur leur site. Ils concernent les "timbres intempéries", les "indemnités complémentaires de chômage", les "périodes de gel", le "Régime chômage avec complément d'entreprise" et les mesures spécifiques "d'hospitalisation" pour les membres de la famille. 

Pour les ouvrir, il vous suffit de cliquer sur "plus d'infos" en-dessous de la rubrique qui vous intéresse. Vous serez orientés automatiquement vers le site constructiv.be. 

 

 

Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles

 

Vous êtes sans emploi et souhaitez vous aussi accéder aux formations en construction à Bruxelles ?

Prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07  - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).  

Notre centre de formation vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) et si nécessaire, une préparation spécifique qui vous aidera à accéder le plus rapidement possible à la formation  qualifiante de votre choix dans le bâtiment (à Bruxelles et Wallonie) ou à l'emploi. 

Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).

DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :

La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).

 

La formation est gratuite. Des indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).  

 

Entrées et tests permanents (en fonction des places disponibles).    

 

 

 

Signaler un lien cassé

Rédigé par formations construction bâtiment bruxelles

Publié dans #Les PLUS du Web

Repost 0
Commenter cet article