# Connaissez-vous le Ced (Centre pour Entreprises en difficulté) ? Voici le lien sécurisé et les coordonnées réactualisés

Publié le 21 Juin 2016

 

Le "dumping social" et ses conséquences pour les entreprises de la construction nous rappelle que "devenir indépendant aujourd'hui ne s’improvise pas.  

 
 
Objectifs du ced

 

La mission du CEd est d’aider les indépendants et les chefs d’entreprise à faire le point sur leur situation professionnelle et à trouver de nouvelles pistes de solution quant aux problèmes qu’ils rencontrent :

mésentente entre associés, conflits commerciaux, difficultés de trésorerie, problèmes juridiques, soucis de personnel, etc.

 

le CED est un service gratuit et confidentiel

 

Il est ouvert tant aux indépendants (Personnes Physiques) qu’aux sociétés (Personnes morales) de toutes tailles et ce quel que soit le secteur d’activité choisi.

En outre, il ne faut pas être membre de BECI (Brussels Enterprises Commerce and Industry) pour profiter de ses  services. Des services qui comprennent aussi une action de prévention de difficultés professionnelles au sein des PME-TPE (Très Petites Entreprises). Le CEd garantit aux entrepreneurs une confidentialité absolue.

-

Vous êtes à la recherche d’une formation

en construction menant à l'emploi de catégorie 1, 1A

ou 2 de la CP124 ?

Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles

 

INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE en cliquant ici ou prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07  - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).  

SUIVI RAPIDE : notre centre de formation aux métiers de la construction vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) ainsi qu'une inscription dans l'une de nos formations à découvrir en cliquant ici ou sur "Programme PDF" dans la barre titre (noire) de cette page. 

Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).

DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :

La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).

La formation est gratuiteDes indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).  

Entrées et tests permanents (en fonction des places disponibles).