jesbrussels.be et le screening en construction organisé par le CDR, en partenariat avec ACTIRIS, JES et CONSTRUCITY : voici le lien

Publié le 10 Mars 2017

Vous avez de l'expérience sur chantier ou dans un métier du bâtiment ? En gros œuvre, en finition, en électricité ou en menuiserie ? Alors, pourquoi ne pas suivre une séance de screening en construction organisée par le CDR en partenariat avec JES, Actiris et Construcity ?

Faites-vous tester par JES en cliquant ICI.

Quel est le programme?

  • Vous suivez des tests pratiques et théoriques dans votre domaine. Vous recevez également des objectifs  professionnels à atteindre en dehors de votre zone de confort. Certaines affectations font l'objet de tests standards, d'autres affectations sont suivies par des tests personnalisées.
  • Travailler ensemble.  Le travail en équipe est important dans la construction. Cet aspect du travail sur chantier est également vérifié.

 

Après  le screening ?

  • Vous et votre coach utiliserez les conclusions du screening pour trouver le plus rapidement possible un emploi qui vous convient. Il lui sera d’autant plus facile de le faire qu’il vous a déjà vu au travail.
  • Vous souhaitez vous renforcer encore plus? Vous souhaitez suivre un cours ou vous souhaitez prendre des cours de langue? Ce sont également des options éligibles.
  • Chez JES ( & CDR) Bruxelles, vous avez le contrôle de votre avenir.

 

Inscriptions en formation du bâtiment à Bruxelles

 

INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE en cliquant ici ou prenez contact avec le CFPAS Intégration professionnelle au 02 / 502.31.07  - 8h30/17h - Jours ouvrables (entretien sur rendez-vous).  

SUIVI RAPIDE : notre centre de formation aux métiers de la construction vous proposera d'opter rapidement pour un bilan de connaissances (gratuit) ainsi qu'une inscription dans l'une de nos formations à découvrir en cliquant ici ou sur "Programme PDF" dans la barre titre (noire) de cette page. 

Nos formations mènent également à l'emploi dans le secteur de la construction (CP 124, emplois de catégories 1 et 1A).

DATE DE LA PROCHAINE SEANCE DE TEST :

La date du prochain test est visible en permanence en haut à droite de tous nos articles (ribbon ou bandeau rouge).

La formation est gratuiteDes indemnités de stage et le remboursement des frais de déplacements sont possibles (sous conditions à vérifier lors de votre inscription).  

Entrées et tests permanents (en fonction des places disponibles). 

Centre de formation professionnelle aux métiers du bâtimentRégion de BXL Capitale

Adresse : Rue Saint-Ghislain 20, 1000 Bruxelles

Message :

Venir chez nous (transports en communs) :